Immédiatek

Films & Musiques à la demande

Eurekoi

eurekoi

Des bibliothécaires de toute la France répondent à vos questions documentaires et demandes de recommendations en moins de 72h.

Pour toute demande concernant le fonctionnement des médiathèques de Colombes, merci d'utiliser notre formulaire de contact.

Vous êtes enseignant, éducateur, animateur

Accueil de groupes

Les médiathèques accueillent des groupes tout au long de l'année : classes crèches, centre de loisirs... Si vous souhaitez venir à la médiathèque avec un groupe, contactez-nous par téléphone

Prévert    : 01 47 84 85 46

La Marine : 01 47 60 06 40

Michelet   : 01 47 80 57 38

Carte professionnelle

Les personnes travaillant au service des Colombiens peuvent obtenir une carte de médiathèque professionnelle gratuite. Ouvrant droit à des conditions de prêt particulières, elle est attribuée aux enseignants exerçant dans un établissement de Colombes, animateurs de centre deloisirs de la ville, éducateurs, personnels des crèches, assistantes maternelles travaillant à Colombes et est réservée à un usage professionnel.

Mer 10h-13h 14h-18h
Sam 10h-18h