Immédiatek

Films & Musiques à la demande

Eurekoi

eurekoi

Des bibliothécaires de toute la France répondent à vos questions documentaires et demandes de recommendations en moins de 72h.

Pour toute demande concernant le fonctionnement des médiathèques de Colombes, merci d'utiliser notre formulaire de contact.

IMMEDIATEK

L’Immédiatek vous offre, où que vous soyez et quand vous le souhaitez, un accès permanent à des films, des documentaires, des bandes-dessinées, des conférences et des concerts...

Le blog du Club mangas de Colombes

Un blog créé par les jeunes de la ville de Colombes, dont des élèves des collèges Jean-Baptiste Clément et Gay-Lussac et du lycée Maupassant à Colombes. Il est mené en partenariat avec les médiathèques de la ville depuis 2013 !

Vous y trouverez analyses, commentaires et critiques des ouvrages sélectionnés, dessins réalisés par les membres du club manga !

Mer 10h-13h 14h-18h
Sam 10h-18h