Immédiatek

Logo Immediatek

Films & Musiques à la demande

IMMEDIATEK

L’Immédiatek vous offre, où que vous soyez et quand vous le souhaitez, un accès permanent à des films, des documentaires, des bandes-dessinées, des conférences et des concerts !

Pour accéder à Immédiatek, connectez-vous, sur votre tablette, smartphone ou ordinateur, à votre compte abonné médiathèque puis cliquez sur l'image ci-desssous (vos identifiants sont les mêmes que ceux utilisés pour vous connecter à votre compte, sur le portail médiathèques ou sur les postes mis à votre disposition dans les médiathèques).

Cinéma

Visionnez, chaque mois, jusqu'à 2 films, documentaires ou séries par mois parmi un choix de classiques et de nouveautés.

Musique

Regardez et écoutez des concerts ainsi que des vidéos proposées par la cité de la musique.

Savoirs

Des conférences et des débats sur des sujets variés, éducation, histoire, beaux arts, sciences et techniques, etc...

Espace enfant

Films, musique et histoires à écouter!

Médiathèque de la Marine

01 47 60 06 40

Fermé
Mer 10h-13h 14h-18h
Jeu Fermé
Sam 10h-18h
Dim Fermé

Médiathèque Jacques Prévert

01 47 84 85 46
La médiathèque Jacques Prévert est fermée pour travaux. Réouverture cet automne.

Médiathèque Jules Michelet

01 47 80 57 38
La médiathèque Jules Michelet est fermée pour travaux. Réouverture cet automne.